Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etes-vous pour ou contre de mettre des photos autre que celle des soirées Poker?

Etes-vous pour ou contre de mettre des photos autre que celle des soirées Poker?
Je suis POUR mettre d'autres photos que celle du poker
88%
 88% [ 7 ]
Je suis CONTRE mettre d'autres photos que celle du poker
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Matt
Admin

MessageSujet: Etes-vous pour ou contre de mettre des photos autre que celle des soirées Poker?   Sam 26 Avr - 20:14

Voilà, le sondage est simple Smile
Suite au message de Charlène je demande au peuple, si cela vous dérange qu'on mettent d'autres photos que celle des soirées poker?

L'avantage de mettre les photos que l'on prend chacun et chacune permet à tout le monde de pouvoir les voir et les avoir sans forcément passer par msn ou autre.

A vous de voir et de voter study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr
pol186

MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre de mettre des photos autre que celle des soirées Poker?   Sam 26 Avr - 20:17

hey ho la fac!

excellent, je viens de voter, et je donne l'avantage au pour a 100%... c'est pas du vote ca? qui n'a jamais revé d'influencer, par son vote, le cours d'un sondage de cette maniere? he he he

l'immense moi king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr

Page 1 sur 1