Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Statistiques à 3 manches de la fin

AuteurMessage
Matt
Admin

MessageSujet: Statistiques à 3 manches de la fin   Jeu 1 Mai - 22:31

Alors voilà , quelques statistiques à 3 journées de la fin. Je complèterai au fur et à mesure Smile
Il reste 3 journées

STATISTIQUES CONCERNANT LE CHAMPION

Les vainqueurs potentiels

Brice 6 bracelets
FX 6 Bracelets
Matt 4 Bracelets

Guillaume ne peux plus gagner, car il a 3 bracelets, si il gagne les 3 dernières manches il aurait comme classement relatif : 4,58
Or Brice aurait comme classement relatif le plus bas : 5,83
Donc Guillaume n'est plus dans la course au titre

Pour que Matthieu gagne :

-> Gagner 3 fois de suite et donc avoir 7 bracelets
-> Gagner 2 fois et que ni Brice ni FX ne gagne l'autre manche.

Donc dans le 2eme cas, avec égalité parfaite des bracelets Matt aurait comme classement relatif le plus haut (1er/1er/2eme) : 6,2857
Brice devrait donc marquer en 3 manches : 13,7139 points pour avoir un meilleur relatif que Matt
FX devrait donc marquer en 3 manches 24,9283 points pour avoir un meilleur relatif que Matt

Pour que FX gagne :
-> Gagner 1/2/3 bracelet(s) de plus que Brice
-> Si il y a égalité parfaite au nombre de bracelet (exemple ni Brice ni FX n'en gagnent d'autre)
FX aurait en meilleur classement relatif (2eme/2eme/2eme) 6,2368 points et Brice doit marquer moins de 12,3936 points

Pour que Brice gagne :
-> Gagner 1/2/3 bracelet(s) de plus que FX
-> s'il y a égalité parfaite au nombre de bracelet entre Brice/FX/Matt Brice doit marquer 13,7139 points au maximum pour s'assurer la victoire.
-> S'il y a égalité parfaite au nombre de bracelets entre Brice/FX, Brice doit marquer 12,3936 points au maximum pour s'assurer la victoire

J'espère avoir été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr
pol186

MessageSujet: hey ho les classements   Jeu 1 Mai - 22:53

moi je pense que les 12 et 13 points et des bananes que brice doit marquer pr s'assurer de la victoire c'est au minimum pas au max...
mais la c'est mon esprit contradictoire qui s'exprime, et vous savez comme il peut etre con des fois.
voila, ba moi je vous salue bien du fin fond de ma chambre a brest, chambre qui ressemble, bizarrement, fortement a mon defunt appart...
enfin bonles divagations d'un moribond n'étant guere interessantes, je m'en vais vous quitter.
allez les boys&girls a plus
moi
Roger

MessageSujet: Re: Statistiques à 3 manches de la fin   Dim 4 Mai - 19:20

Ca, c'est des stats qu'on aime Exclamation

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous invite de surcroit à aller faire un tour dans "who...?", topic de "Les joueurs", pour peut-être revoir vos votes, ou du moins les corriger pour les gens qui n'avaient rien compris, ou qui avaient réellement penser que "Un autre" allait gagner ce WMFPT...

Voilà, que de suspense à venir...

Peace
pol186

MessageSujet: raaa   Lun 5 Mai - 1:19

hey!
les gars (les filles aussi hein) vous vous imaginez pas comme ca me fait chier de vous voir vous disputer ce putain de Bracelet!
je tiens aussi a signaler que heureusement pour brice, matt et fx que je sois pas la pour ces dernieres parties, parce que j'aurai tout gagné! parce que ce que vous savez pas, c'est qu'en fait je suis super fort, et que depuis le dbt de l'année je bluffe (comme martoni d'ailleurs)... enfin, ca m'aura pas servi a grand chose vous me direz.
allez a plus les gens (d'ailleurs je dejeune a la fac mardi midi, si yen a que ca tente...)
moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques à 3 manches de la fin   

Statistiques à 3 manches de la fin
Page 1 sur 1