Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 27 ème et dernière manche du wmfpt

Aller en bas 
4 participants

Quel jour pour l'ultime poker?
Jeudi: début vers 12h
27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_lcap0%27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi: début dans la matinée
27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_lcap50%27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je m'en bats les steaks par terre
27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_lcap50%27 ème et dernière manche du wmfpt Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fixouille

fixouille


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : st-nazaire

27 ème et dernière manche du wmfpt Empty
MessageSujet: 27 ème et dernière manche du wmfpt   27 ème et dernière manche du wmfpt EmptyDim 18 Mai - 17:43

Hey les gens!
Pour le dernier poker, l'idéal serait que tout le monde soit là, comme ça ma victoire sera encore plus belle.
J'ai fait un ti sondage pour voir quel jour arrangerait le plus de monde.
bonne fin de week end
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

27 ème et dernière manche du wmfpt Empty
MessageSujet: Re: 27 ème et dernière manche du wmfpt   27 ème et dernière manche du wmfpt EmptyDim 18 Mai - 21:33

Le mieux serait, cela n'engage que moi, Vendredi à la cafet de la Fac, pour marquer le coup !
A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

27 ème et dernière manche du wmfpt Empty
MessageSujet: Re: 27 ème et dernière manche du wmfpt   27 ème et dernière manche du wmfpt EmptyDim 18 Mai - 21:52

Ce sondage est une bonne initiative fx, par contre

Citation :
comme ça ma victoire sera encore plus belle

me fait doucement rire...

Bon, on emmerde le fagot, on arrange le laser game, et passe un chouette vendredi trankil pour

LAST ROUND


Peace
Revenir en haut Aller en bas
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

27 ème et dernière manche du wmfpt Empty
MessageSujet: Re: 27 ème et dernière manche du wmfpt   27 ème et dernière manche du wmfpt EmptyLun 19 Mai - 1:00

Franchement si on fait le dernier Poker à la cafet' vendredi ce serrait très classe.
Surtout que c'est une belle idée que de lier deux grands symboles de cette année: la cafet' et le poker.

Et puis entant que porteur du bracelet je décide que c'est vendredi et vous faites pas chier bordel de m****.

Nan j'deconne on va évidement faire le poker le jour où ça arrangera le plus de monde...

Bonne fin de révisions pour certains, et bon commencement pour d'autres (moi par exemple).

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 ème et dernière manche du wmfpt Empty
MessageSujet: Re: 27 ème et dernière manche du wmfpt   27 ème et dernière manche du wmfpt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 ème et dernière manche du wmfpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser