Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs, Souvenir....

AuteurMessage
holdwin

MessageSujet: Souvenirs, Souvenir....   Sam 24 Mai - 7:29

Ah, cette chère 27ème manche…
The finale, la der des ders, l’ultime poker hebdomadaire de WMFPT avant les vacances.

Je n’en retiendrai que peu de choses:
-La journée qui devait être marquante, à été marquée par l’inintérêt à jouer de certains, du retard de quelques uns, et du manque d’organisation de la partie en elle-même. Pour la dernière, un peu de sérieux était de rigueur, je trouve. Mais si on ne pense qu’à sa gueule…

-« Le joueur le plus chiant du wmfpt ?...Guillaume » Suspect . Il vaut mieux en rire qu’en pleurer.
C’est ce que je me suis dit en entendant le résultat. Pourtant s’il y a bien un truc qui m’empêche de dormir (là, il est 4h du matin), s’il y a bien une chose qu’il me reste en tête de cette finale, c’est bien cette question (avec surtout une majorité de cette réponse).

Autant mettre les choses au point :

-D’une, j’ai aussi répondu à cette question en me nommant, mais comme on pouvait pas, j’ai pris quelqu’un au hasard.

-De deux, si vous me trouvez chiant, que vous avez quelque chose à me reprocher, j’aimerais que vous me le dites en face. Cela serait un comportement adulte et je ne vais pas vous casser la gueule. D’autant que ça ne peut (ou pouvait maintenant) qu’améliorer nos relations. Les coups par derrière ou les comportements de lâche en général, j’en ai horreur.

-De trois, le premier qui me dit qu’il faut le prendre au second degré ou à la légère, je lui sors un monologue plus long que cet article, sur « pourquoi je ne peux en rire » (et ça me lasse rien que d’y penser). Si vous me connaissiez, vous en connaîtriez les grandes lignes.

Donc merci pour ces souvenirs, (faux ?) amis (faux ?)acteurs du wmfpt.
J’avais un ressentiment bizarre sur ce sujet depuis le début de l’année, mais là…

Si vous me trouvez chiant parce que :

-j’aime que les choses soit bien faite quitte à être un peu maniaque, et bien désolé d’avoir une vie ordonnée.

-je fais tout le temps des remarques ; et alors, j’ai le droit de parler, non ? Et rien n’est dit avec méchanceté Evil or Very Mad ou alors vous l'avez cherché .

-j’ai pas d’humour, et bien je n’est pas votre humour, et je ne suis pas censé aimer le votre.

-je ne suis pas intéressant, et bien on ne partage pas les mêmes intérêts, je préfère largement l’utile au futile. (en gros je préfère jouer au poker et parler technique que causer de rien et boire pour se saouler).

-pour autre chose, et bien ayez le courage de m’en parler.

Sinon, il y a une semaine environ, j’étais sur le point d’émettre un article où je remerciais chacun du peu de bonnes choses qu’on a partagé durant l’année, ou ce que j’ai aimé en vous. Je ne l’ai pas envoyé car il n’y avait pas grand choses dedans, .....du moins pas autant que je l’espérais.
Voici donc, de mémoire, ce qu’il y avait (dans le désordre):

Arrow A Matthieu : Merci de ta participation active au wmfpt, et de ton amitié depuis 2ans. Quelques soient la situation et tes doutes envers les autres, tu gardes toujours le sourire. Respect.

Arrow A Brice: Ton coté compétitif et ta hargne m’ont beaucoup plu (t’inquiètes, je suis hétéro). Ça m’a reboosté (et d’autres trucs persos). Grand merci.

Arrow A Fabien: Tu m’épattes. « Ne jamais s’engueuler avec qui que ce soit», j’apprécie ta philosophie de vie. Restes cool, t’es cool.

Arrow A Paul : hey hey heyyyy !! Rien à dirrrrre……. de plus que tout le monde sait déjà, et qui t’adore pour cela. Bonne humeur, sourire aux lèvres, le mot pour rire, pause cafèt façon Mister Paul, …. ; ton grand cœur nous fait honneur. Un big boss (ça va tes chevilles ?)

Arrow A Lauriane : Tu as vu ce que la confrontation de 2 humours de casse de merde font comme dégâts. J’ai vu ce que ça produit dans ton cœur. Merci pour ce que tu sais. Dommage qu’on n’ait pas pu causer normalement par la suite. La haute valeur de ton bonnet est surtout du à la profondeur de ton batteur… (pointe de poésie^^)

Arrow A Stephen : thanks guy. C’était chouette de fait du kali philippin, boxe et autres. Quand tu veux pour un entraînement. T’es chouette et d’autres trucs encore…

Arrow A Benjamin : enfin quelqu’un du wmfpt qui fait des bolas. A quand une soirée feu? T’es cool. (Je n’est plus assez d’adjectifs différents en réserve^^)

Arrow A Charlène : J’ai ressenti en toi un grand coté maternel. Va savoir pourquoi. Ta douceur peut être….

Arrow A Laurent et Pierre : spice de sportifs à l’esprit combatif. Ca me ferait marrer de me fritter avec vous (ou contre vous)(pour s’amuser). Et oui, c’est possible. Mais je me contente d’un foot ou de mêlée de rugby.

Arrow A FX : J’aime bien ta copine drunken . Tu n’est pas prise de tête, tantôt souriant, tantôt méfiant. Toujours hésitant entre un billard et suivre un cours. Le dilemme de tout étudiant qui se respecte…

Arrow A Charles : Je sais pas pourquoi, mais je te sens pas. Ah si je sais, tu m’as cassé le nez au foot. Beau souvenir ^^. Petit mais très rapide ce Charles.

Arrow A Julien : intelligent. Très intelligent. Sympa aussi. Bon joueur de poker, car bonne capacité d’analyse. Et il a une copine en plus. Un Chanceux de la vie. (Je me comprends study )

Arrow A Arthur : The last but not the least. Merci pour beaucoup de choses. C’est le seul qui me supporte quand je suis de mauvaise humeur. Faut le faire. Et Dieu l’a créé. cheers

Voila, il est 6h a.m.. Ca ma pris du temps mais j’ai vidé ce que j’avais sur le cœur, du moins en partie. santa

Bonne vacances à tous Cool ,
sauf aux enfoirés qui me prennent sérieusement pour un emmerdeur Mad .
Cela m'énerve de voir des gamins, qui sont pourtant des têtes, n'avoir rien compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
le fagot

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   Sam 24 Mai - 13:37

désolé si le vote t'a blesser guillaume pour ma part je parlais de ta façon de jouer
je trouve que tu joues trop lentement sans extravagance.
cela dit je devrait peut-être m'y mettre pur avoir des résultats corrects!!
voila mise au point fait.
christina

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   Sam 24 Mai - 15:31

C'est cool que tu ai dit ce que tu pensais. J'trouve ça très honnête et courageux de ta part.

Tout d'abord le fait que tu ai été élu le joueur le joueur le plus chiant du wmfpt, c'est plus pour ta façon de jouer, la preuve moi j'ai mis que c'était Charlène... lol. Si on m'avait élu le joueur le plus chiant ça m'aurait plutôt fait rire, parce que à mes yeux ça veut dire que quand t'es chiant t'es pas facile à jouer donc bon... bref (c'est presque une qualité de jeu)

Bon sinon à part ça j'pense pas que des gens aient de choses à te reprocher. En tout cas pour ma part j'pense juste qu'on est tous un peu différent et que c'est juste que des fois on a un peu de mal à te cerner, à te comprendre. Mais il ne faut pas prendre ça comme une attaque envers toi, c'est juste que t'as un caractère assez fort et que tu peux paraitre cassant parfois. Après chacun a ses défauts, j'trouve ça dommage que tu le vive mal. En tout cas pour ma part, j'pense que tu sais à peu près la façon dont je vois les choses (cf: ce que t'as mis sur moi), et que j'ai donc rien contre toi. Sache que je t'apprecie à ta juste valeur (et si qqun pense que je suis faux cul c'est qu'il a rien compris).

Bon voila j'pense avoir dit ce que je pensait. Ah non j'ai oublié un truc... Tu as mis dans ton commentaire: "en gros je préfère jouer au poker et parler technique que causer de rien et boire pour se saouler". Tu as mis ça alors que tu parlais de tes centres d'intérêts. Mais faut que tu saches que c'est pas notre principal centre d 'intérêt que de se saouler la gueule, c'est juste que pour ma part ça me fait du bien de m'amuser un peu et de profiter de ma liberté, de ma jeunesse... J'ai évidement des centres d'intérêt tout autres.

Voila @+ les gens.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Lauriane

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   Sam 24 Mai - 16:06

Je suis désolée si ça t'a blessé cette histoire de prix du joueur le plus chiant...Le principe était bon enfant et je pense que personne ne pensait à mal en répondant au questionnaire.

Pour le reste je sais que le courant n'est pas forcément très bien passé entre nous, mais c'est le jeu, on a tous des caractères différents, et pour ma part je préfère ne pas faire semblant et ne pas casser de sucre dans le dos des gens.

Je suis d'accord avec Fabien, c'est courageux de ta part d'avoir posté ce message et je t'en remercie. Tu es quelqu'un d'honnête. Merci d'être venu vers moi pour mettre les choses à plat.

Sur ce, allez-y les gens, dites tout ce que vous pensez sur tout le monde, c'est la fête du slip !!
Pour ma part je vous remercie pour cette année riche en émotions et en jolies rencontres.
Bonnes vacances à tous!
jul

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   Sam 24 Mai - 17:15

Lauriane a écrit:

Sur ce, allez-y les gens, dites tout ce que vous pensez sur tout le monde, c'est la fête du slip !!
J'aime tout le monde, sauf fabien parce que lui aussi aime tout le monde.
Twisted Evil
holdwin

MessageSujet: remerciements.....   Sam 24 Mai - 18:09

« Chiant au niveau du jeu »
Vous avez carrément raison de me reprendre et je vous en remercie.
Vu comme cela c’est une qualité. Hé hé hé Cool

Mais dès que j’eu lu cette question sur le sondage, je n’avait que le « chiant au niveau de la personnalité » en tête, question de vécu.
Et la réponse fut un choc. Ca ne m’a pas blessé, j’étais plutôt déçu et énervé d’être resté l’année entière avec des personnes qui me méprisaient. Mad

Pour mon coté cassant, c’est mon humour en général (Pierre y a goûté Wink ), et aussi mon arme contre ceux qui me sorte de mes gonds (Lauriane y a gouté Embarassed )

Un truc : « causer de rien et boire pour se saouler » est juste un exemple qui m’est tombé sous la main. Ce n’est pas une attaque envers une personne quelconque. Encore heureux que ce n’est pas votre principal centre d’intérêt. Le contraire me décevrait.

………….Entre-temps : belle victoire julien, bienvenue dans le club des détenteurs de bracelets…. cheers

allez, c'est la fête du slip Exclamation bonne vacances à tous, et merde aux autres (c'est un ensemble dénombrable) scratch
christina

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   Dim 25 Mai - 14:22

jul a écrit:

J'aime tout le monde, sauf fabien parce que lui aussi aime tout le monde.
Twisted Evil

Non en fait c'est pas vrai j'aime pas tout le monde, parce que j'aime pas Julien. Donc vu que j'aime pas tout le monde j'pense que tu peux dire que tu m'aimes bien maitenant... Very Happy Very Happy Very Happy

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
pol186

MessageSujet: ouaou   Dim 25 Mai - 23:23

bordel, je viens de prendre un petit bout de tps pr lire ces quelques messages (ca faisait un certain temps que je n'etais pas venu me balader par ici)....
comme dit lauriane, c'est la fete du slip!

sans dec, moi j'ai passé une année top, je pense que vous aviez remarqué que je m'etais pas mal amusé (et je pense pas etre le seul... he he he), et ce malgré les quelques différents qu'il y aura eu au sein du groupe.
cela dit, c'est vrai qu'on etait quand meme assez nombreux (une petite quinzaine quand meme...), je pense que ca aurait pu beaucoup moins bien se passer entre nous, donc merci a la patience des uns et des autres vis a vis de ca.

sinon guillaume c'est super que tu ai pris le temps de deballer ce que tu avais sur le coeur, ca a du te demander pas mal de courage mais je pense que ca en valait la peine.

well, bonne soirées a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenir....   

Souvenirs, Souvenir....
Page 1 sur 1