Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Elu du Bracelet

AuteurMessage
Roger

MessageSujet: L'Elu du Bracelet   Dim 25 Mai - 0:45

Après tant de mains...
après tant d'adrénaline, tant de duels, tant d'émotion...

Le Bracelet a choisi. Et que ce fut beau.

Dernière partie, derniers instants de ce championnat qui, peut-être, trouvera sa voie dans de futures promotions Maths Fonda... je l'espère en tout cas.
Une pensée pour un homme, un challenger à qui le sort n'a pas souhaité qu'il puisse faire trembler les ombres de la fac... Repose en paix, FX.

Je la voulais. Peut-être plus encore que les 26 premières manches de ce beau trip de potes, qui, finalement est tellement plus que cela...

une page de notre vie

Peut-être pour cette volonté aiguisée ai-je obtenu un "le plus mauvais perdant" blessant sur le coup... mais qu'après réflexion je signe et re-signe : je suis si fier de toujours toujours m'être battu, et de me battre toujours, pour les choses auxquelles je tiens. Ici un bracelet; mais en fait, sachez-le, pour tellement plus, pour le Bracelet, pour une bande de copains, pour une année si intense pour moi, pour une vie...
Qu'alors, il est implacable que je suis le joueur ... ayant le plus perdu de parties disputées! (21)
Alors que les gens qui me blâment pour cela se blâment eux-mêmes : qu'ils se fussent battu pour ce Bracelet aussi, et qu'alors ils m'eussent compris.

Je la voulais. Avec le titre en poche, ça donne des ailes...
Tout s'y est alors si bien déroulé : comme accompagné par vous, la partie avançait, et entre les tempêtes ayant décimées des FX, Matthieu, tout me réussissait
Comme une grande et ample valse...
Je note alors une stat qui me plaît beaucoup : je suis toujours arrivé sur la table finale Smile
et sur cette table finale...
Deux lascars, deux lourds, avec lesquels j'ai pris un si grand plaisir à me tirer la bourre : Laurent - Julien

Ma meilleure partie

Car alors il fallait le voir pour le croire. Tous les coups de poker y sont passés, se prendre des grosses claques, puis revenir, puis y croire, puis rechuter, puis remonter...
Merci les gars Smile
Alors je me suis retrouvé seul avec Julien, après un départ de Laurent à qui, sur ce coup là, je n'ai pas laissé beaucoup de choix... Pardon... Wink

Je la voulais. Sept, j'aime bien...

On s'est affronté. Sans baisser ô grand jamais la garde. À toi, à moi... ce que l'on va en tirer, je crois, c'est du grand respect respectif : tant on a haussé notre niveau, qu'on a joué du grand poker, là, pour l'occasion, alors seuls à 20h du soir dans la fac...
pour la beauté du geste... les dernières mains d'une époque...

Pour un dernier bracelet

Dont Julien s'empara. Et qu'a-t-il bien joué... Respect.

Ai-je grandi? Je m'aperçois... que je ne suis pas déçu, cette fois. J'ai lutté, j'ai tout donné, j'ai perdu...
Mais j'ai tellement bien joué, on a si bien joué, et, Putain, qu'est-ce que c'était bon!
Alors, je crois que je venais de m'emparer du

coeur de la WMFPT

À laquelle, je dis merci.
Merci à vous tous, pour vos sourires, pour vos envies, pour cette quête du Bracelet, pour toutes ces soirées arrosées, où nous vivions, où nous résistions aux cours du lendemain...

Vous
Amis que je n'oublierais jamais je crois
Dans cette année qui fut si forte pour moi...

Alors je m'en vais, le coeur plein, vers des horizons, si lointains...

Merci vous tous...

Merci Lauriane
Merci Fabien, Merci Paul

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
christina

MessageSujet: Re: L'Elu du Bracelet   Dim 25 Mai - 14:18

Désolé Brice mais c'est moi le joueur qui ai perdu le plus de parties: 23.

Mais j'suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'était une superbe année. Même si niveau scolaire c'était pas le pied, j'ai adorée ma L3 à Nantes et j'ai trouvé que y avait une superbe ambiance dans notre groupe, et j'suis un peu triste et nostalgique que cette année soit terminée. J'espère qu'on se reverra assez souvent dans les temps à venir.

@+

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas

L'Elu du Bracelet
Page 1 sur 1