Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu

Aller en bas 
+4
pol186
christina
jul
Roger
8 participants

Season two
Pourquoi pas
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_lcap0%RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaud
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_lcap9%RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Faisable
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_lcap45%RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Carrément
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_lcap45%RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pas pour moi
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_lcap0%RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyMar 9 Sep - 13:00

Well, ce serait awesome si le souffle glacial de Laponie (cf présentation de Paul^^) pourrait envahir, encore une fois, les mercenaires diaboliques que nous fûmes l'an dernier... pour la beauté du geste, pour un new challenge...

Pour une new season ! (avec des modalités d'étapes, d'endroits, de dates, de joueurs (mais Paul, il suffit d'avoir été en maths fonda bounce ) à mettre en place...)

Je sens saliver d'ici ceux qui ont grave kiffer ce qu'on a fait l'an dernier...

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
jul

jul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptySam 13 Sep - 23:43

Roger a écrit:
Well, ce serait awesome si le souffle glacial de Laponie (cf présentation de Paul^^) pourrait envahir, encore une fois, les mercenaires diaboliques que nous fûmes l'an dernier... pour la beauté du geste, pour un new challenge...

Pour une new season ! (avec des modalités d'étapes, d'endroits, de dates, de joueurs (mais Paul, il suffit d'avoir été en maths fonda bounce ) à mettre en place...)

Je sens saliver d'ici ceux qui ont grave kiffer ce qu'on a fait l'an dernier...

Vos avis?
Je ne vois que des votes positifs, à qd la premiere manche ? (et ou ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyDim 14 Sep - 16:48

Yes, why not?

Moi, j'émets, juste comme ça, l'hypothèse d'une 2e saison... à Angers, certains vendredi soir...

Hum hum, ça tente les membres?

Bye

Ahurissant Sebastian Vettel affraid
Revenir en haut Aller en bas
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyMer 17 Sep - 20:40

Moi j'suis pour dans l'idée mais bon ça va être chaud de me rendre à Nantes ou à Angers les soirs de semaine!
Mais en y mettant un peu du mien ça devrait le faire je pense!!!


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyJeu 18 Sep - 12:52

hey la catin, si t'es pas capable de venir sur angers un soir de semaine, c'est que t'es vraiment... pas capable.
ca serai cool...
d'ailleurs on vous a envoyé un msg a tous pr vous prevenir de notre "pendaison de cremaillere" la semaine prochaine...
pk personne repond???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyJeu 18 Sep - 13:00

N'oubliez pas le cadeau.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyVen 19 Sep - 17:55

Pas de réponse sur le sujet crémaillère, tout bonnement car j'ai décelé qu'un boycott s'organisait pour certains piteux gens de LA WMFPT, dont je ne fais pas partie.
En gros, bah le jeudi "non car y'a cours le lendemain" ou encore "moi si je viens je bois pas" (spécial dédicace to Pier).

Donc les angevins, bah faudrait peut-être trouver une date mieux... mais bon ça, c'est quand même aux maîtres des lieux de voir.

Dans le reste du monde, le billard est revenu, Laurent est pas mauvais du tout, Morame toujours autant... et bah je vois que ça...

Triste, hein?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
le fagot

le fagot


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : st-nazaire

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptySam 20 Sep - 17:13

Ceci est une réponse aux accusations mensongères de brice à mon égard!
je n'ai jamais dit que "si je venais je ne boirai pas"
d'une part cela m'est physiquement impossible(ne pas boire j'entends)
ensuite je crois que tu confonds le jeudi et le mercredi!
de plus, j'ai simplement dit que le jeudi ça n'arrange pas grand monde, moi compris.
en effet le jeudi on finit les cours entre 17h et 19h en fonction de notre assiduité.
et les cours recommencent à 9h30, certes ce point est discutable mais je ne suis pas le seul à avoir des remords à sécher!
si par hasard vous modifier la date de votre crémaillère le samedi soir ou le dimanche soir seraient les jours qui m'arrangent le plus... mais faites en fonction de votre conscience... si je peux pas venir tant pis je passerai un autre jour!
et on pourra se la coller qd mm!!
Revenir en haut Aller en bas
fixouille

fixouille


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : st-nazaire

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptySam 20 Sep - 22:59

Moi également je ne pourrais pas venir jeudi, je finis à 17h30 et g un oral à préparer pour le lendemain 9h, donc tendu. Par contre un vendredi ou samedi soir m'arrangerait bien. Mais faites comme vous voulez, je viendrais une autre fois sur angers.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
holdwin

holdwin


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38

RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: vous avez dit poker?   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyLun 22 Sep - 20:44

vu comment nous nous sommes dispersés, je pense k'il est préférable de gérer des gros weekend mensuelles, voir vacanciers, plutot ke mettre en place des dates hebdomadaires.
Bien-entendu je parle pour moi.
mais je serai indisponible pour des dates fixées de manière régulière en weekend. raisons personnelles.
Et comme en semaine cela est encore plus dificile (surtout juska fin octobre pour ma part, j'ai un job sur temps de cours), alors cela va être chaud de faire qqs soirées.

je propose donc un super weekend poker a la toussaint au plus tard, comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le WMPFT saison 2 aurait il lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser