Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prochain poker

AuteurMessage
christina

MessageSujet: Prochain poker   Jeu 26 Mar - 21:16

Bon apparement ça va être chaud de faire un poker où on compte les points comme l'année dernière.
Donc peut-être qu'on pourrait jouer un peu d'argent, genre 3euros chacun avec un système où le premier gagne 50% du pot total, le deuxième 30% et le troisième 20%.
Moi l'idée me parait pas mal, ça mettrait un peu de piment dans la partie.
Bon parcontre y a pas beaucoup de gens qui viennent sur le forum, donc ça sert ptete à rien que je poste ce sujet.

@+ tout le monde

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Prochain poker   Jeu 26 Mar - 23:23

Hey hey hey Wink

Alors je vais tenter d'expliquer pourquoi on a proposé de mettre un peu d'argent pour une partie.

J'ai dis à Fab que je pensais que ça allait être difficile de faire un vrai "championnat" du WMFPT, car déja on voit le résultat, en 8 mois 2 parties seulement.

La catin m'a rétorqué que le classement permettait justement d'avoir des parties serrées, et un engouement à venir , pour ne pas perdre de places etc....

D'ou l'idée pour entretenir cet esprit de compétition de mettre en jeu un petit pactole. Ainsi chacun serait motivé pour le gagner et jouerai à fond Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr
Roger

MessageSujet: Re: Prochain poker   Ven 27 Mar - 18:07

Alors je serais pour ! Money + BRACELET évidemment, sans lui on serait rien !
Mais je vois déjà certain, Lauriane pour ne citer personne, bien grincer des dents...
J'ai essayé de faire ça avec des collègues de ste anne et de poker, ça avait pas fait l'unanimité, malheureusement.
Sinon l'idée de motiver les troupes, ça ça marcherait à donf! Mais c'est chacun qui à la fin décidera de s'engager, et je vois d'ici qu'il existera au moins un rabajois pour dire "oh non moi si ya des sous je joue pas" (Charlène... non, je pense qu'elle est joueuse ELLE) (Benjamin, qu'en pensez-vous?) (Pierre... oh il suivra, il suit toujours ^^ )

Bye!
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Prochain poker   Ven 27 Mar - 23:54

Je propose 2 ou 3€ par personne :

Comment ça c'est trop cher?? Et quand tu vas dans un café prendre un demi ou autre boisson??? c'est combien !! Et puis on fait pas ça toute les semaines !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wmfpt.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain poker   

Prochain poker
Page 1 sur 1