Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyDim 6 Avr - 23:24

Lundi 6 Avril se tiendra donc, chez Pierre, la 22ème manche de notre aventure... avec tous une pensée pour Paul, qui en est à tout jamais un véritable monument.

Charlène confirmera-t-elle? Ou laissera-t-elle sa colère sortir, lachant il y a deux semaines, en finale concèdée face à un solide Matthieu (cf 20eme Manche) un "j'arrète!" encore retentissant de... non-respect!

Pierre va-t-il enfin concrétiser? Après plusieurs tentatives... médiocres avouons-le?

FX se rapprochera-t-il du number one Brice?

Lauriane pour une première? (histoire que le Bracelet aille au poignet d'une fille réglo et qui le porte!)

Matthieu, Brice et les autres parviendront-ils, indépendamment j'entends, à imposer leur loi?

Hum hum...

À lundi...
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: hey ho!   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyDim 6 Avr - 23:55

hey ho from a dead man!

comment va la maths fonda?
deja une semaine que je suis parti, et je sens que demain la partie qui va se jouer va me manquer... mais bon, comme dirait l'autre, c'est le jeu.

so, l'avis d'un expert (ou pas):
1er: .... arg c'est dur quand meme... mais je pense que Fab va enfin reussir à gagner son 2e Bracelet demain
2e: je pense que ca va jouer serré, Brice m'a l'air quand meme bien décidé à pas se laisser faire comme ça.
3e: là j'hésite. mais ca m'étonnerai pas que ca soit Julien qui confirme. Sinon j'aimerai bien que ca soit Charlene qui confirme. les autres on s'en fout un peu Laughing

Et pour les autres places, comme de toute facon c'est pas moi qui décide, je suis sympa, je vous laisse faire un peu comme vous voulez.
Mais j'aimerai bien, malgré mes pronostics, que Lauriane fasse un peu mieux que la meilleure de ses perfs (donc 1ere en fait) (mais si tel était le cas, devrai-je y voir un signe comme quoi son nombre relativement bas de victoire etait du a ma presence???), j'aimerai aussi pour Pierre qu'il se retrouve en finale contre elle, parce que comme ca ca peut que donner le Bracelet a qqun qui l'a jamais eu, et ca c'est cool.

Sinon ba je souhaite à tous les joueurs une agréable partie, mais pour ça je m'en fais pas trop, Fabien tu me diras ce que tu as bu, histoire que je voie ce que tu picoles quand je suis pas là ^^

Well, que les Dieux du poker soient avec vous, et j'attend apres demain avec impatience pour les resultats (ca met un peu la pression a Matthieu, mais c'est ca qui est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyLun 7 Avr - 0:01

T'inquiète Paul,les résultats tu les auras Cool En faite, c'est comme si j'avais arreté comme toi les cours, je reviens à la fac uniquement pour faire un p'tit billard ou un trou duc!
Mais sinon pour demain, Julien me fais également peur.

Je pense que Fabien est sur une bonne pente ascendante et pourrait donc accéder à la finale voire l'emporter!

On verra bien!
Wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: Julien pour confirmer   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyLun 7 Avr - 0:14

Je l'oubliais lui...
Mais je vais tenter de lui réglerson compte, muhahahahahaha

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyMar 8 Avr - 14:00

Hey, le résumé de la soirée est disponible sur le site du WMFPT ou ici les news ainsi que les photos de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics EmptyVen 11 Avr - 20:22

Bon ben j'ai pas réussi a gagner ce poker!!!! Mais bon j'ai terminé 3ème donc c'est cool!

Et Paul pour ta gouverne, sache que j'ai bu pas mal de whisky coca et un peu de vodka martini mais bon j'étais pas bourré!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: 22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics   22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème manche chez Charlène: Présentation - Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser