Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle vieille catin Ce F-X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X EmptyJeu 1 Mai - 23:45

Voilà je suis indigné. F-X n'aurait jamais du gagner son 6ème bracelet le 30 avril.
En effet pour ceux qui ne sont pas au courant, F-X a fait une grosse catinade au maître des catins, c'est à dire moi.

Explication:

Pendant la finale nous opposant je me suis retrouvé avec plus de tapis que lui et c'est là qu'il lance all-in (pré flop) avec Valet 8 depareillé (sacré F-X), ayant une paire de dame dans la main, je me suis donc sentis obligé de le suivre. Et ce saligaud a touché sa suite à la river.
Putain si ça c'est pas un gros coup de grosse catin...

Ceux qui pensent comme moi que c'est une grosse catin, faites signe pour que je me sente moins seul.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Re: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X EmptyVen 2 Mai - 16:18

et pour la nouvelle grosse catin, hip hip hip, et pour la nouvelle grosse catin, hip hip hip, et pour la nouvelle grosse catin, hip hip hip hourra!
je te soutiens a 100% fab, meme si tu restes quand memele maitre en a matiere. mais qui sait, peut etre que le padawan est en train de depasser le maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
fixouille

fixouille


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : st-nazaire

Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Re: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X EmptyVen 2 Mai - 21:42

je vais juste rectifier un peu la situation,c'est qu'à la turn que j'ai eu ma suite Very Happy
ms bon j'avoue que sur cette partie,j'ai eu pas mal de chance et de catinade,ms bon c le jeu...
j'ai du avoir 4-5full,1 carré,plein de suite à la turn ou a la river,quelques couleurs,enfin normal quoi!!!
mnt je n'ai plus qu'un seul et unique objectif en cette fin d'année(la licence passe après...): battre brice et devenir le plus grand champion du wmfpt de tous les temps...
sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Re: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X EmptyVen 2 Mai - 22:28

Tout d'abord
Je tiens à féliciter Fx pour ses dernières très belles parties, pleines de beaux jeux et d'envie, et pour la performance qu'il a accompli, c'est-à-dire revenir à ma hauteur en accumulant pas moins de 6 bracelets, barre qui ne semblait qu'avoir moi comme dompteur.
Cependant, pour avoir été là, autant Fx mérite son 5ème bracelet, grande classe et contrôle, autant ce 30 Avril...

Quelle Pute!

Le tapis de bluff et touché son truc avec à peu près 85% de perdre pré flop... et puis on va dire "du jeu" au cours de la partie...

Mais ça fait 6, je dois bien l'admettre, je ne peux que m'incliner.

2 victoires consécutives, et un championnat relancé : 3 manches restantes, lui sur une dynamique diabolique, moi cherchant et sentant revenir des bonnes sensations...

Je vous prie de dépoussiérer vos engouements! et de vibrer pour cette belle fin de championnat en perspective, d'encourager les 3 derniers prétendants, de RE VOTER pour les gens qu'ont encore voter pour "Un autre" comme c'est plus possible à présent, de faire des paris, d'apprécier à sa juste valeur, cette dernière bataille... avant la fin de cette WMFPT...

La fin d'une époque...

Peut-être la plus belle dans ma vie...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Re: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X EmptyVen 2 Mai - 23:03

hey mec wmfpt is not dead!!
tant qu'il y a du ricard ya de l'espoir!
et comme du ricard il en reste... he he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Contenu sponsorisé





Quelle vieille catin Ce F-X Empty
MessageSujet: Re: Quelle vieille catin Ce F-X   Quelle vieille catin Ce F-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vieille catin Ce F-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser