Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le WMPFT saison 2 aurait il lieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jul

jul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2008

Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyMer 6 Aoû - 21:17

Salut à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo, mais bref passons, une question me taraude :
Le WMPFT saison 2 aurait il lieu ?
Certes certains se sont éloignés de notre belle fac nantaise, mais est-ce une raison de mettre fin à ce beau rêve ?
Pour compenser cela, on pourrait organiser tous les mois au lieu de toutes les semaines.
Faudrait aussi acheter un nouveau bracelet pour cette nouvelle saison !
Allez allez on se motive, il faut détroner Brice pour l'année qui suit !!!

Sur ce, bonne seconde moitié de vacances à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyDim 7 Sep - 17:50

hello hello!!
moi c'est pareil ca faisait un bail que j'était pas allé sur le forum.. c'est marrant ya plein de trucs qui me sont passé a coté. enfin bon
une saison 2 du WMFPT ça serai sympa, mais je crois que vous êtes plus bcp en maths fonda non? (a part brice, toi, lauriane et pierre je crois que ya plus grand monde.. dsl pr ceux que j'oublie ^^ )
mais on pourrait faire une saison des anciens de maths fonda, ou alors renommer ca en W.M.F.M.C.M.E.F.M.J.S.P.D.Q.I.E.F.E.L.A.M.Q.J.O.P.T. ...
celui qui trouve ce que ca veut dire.... chapeau
enfin bref tout ca pour dire que si de tps en tps on pouvait se caler des petites parties de poker ca serai cool
allez a plus

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyJeu 18 Sep - 12:50

pfff bande de blaireaux, vous etes meme pas capable de trouver ces pauvres initiales...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   Le WMPFT saison 2 aurait il lieu EmptyJeu 18 Sep - 12:54

Moi je sais ! Moi je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Contenu sponsorisé





Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty
MessageSujet: Re: Le WMPFT saison 2 aurait il lieu   Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WMPFT saison 2 aurait il lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser