Au nom de ceux qui ne peuvent venir conquérir la Bourgogne, pardon Laurent de ne pas pouvoir venir.
Ceci étant posé, les vacances (assez agréables ma foi) s'acheminent vers leur apocalypse...
Alors, peut-être que certains aimeraient, à l'instar d'un chant du Cygne, passer une petite soirée tranquille, quelque part en France, un jour (de la semaine prochaine) en France... c'est qu'on a presque le choix de la ville:) (même si Angers, je me rallie à Pierre, me semble pas mal... et en plus c'est pile la route du retour de Bourgogne, non? je suis que l'espace a été courbé pour que ça soit pile le cas...).
Pour ma part, le Bracelet que j'ai tristement lors d'un concert mouvementé des vieilles charrues (et un peu ivre aussi), je suis retourné dans les petites ruelles nantaises et ai retrouvé le même Bracelet que le 1er, avis au connaisseurs ^^
Ce sera le Bracelet ultime (le mien

), dont il faut que je fasse graver chacun des 3 emplacements, par 3 personnes symboliques...
Des idées? vous zinquiétez pas, moi je sais
Par-delà tout ce que je viens de dire, merci pour tout le bonheur que vous m'avez apporté, de près ou de loin, au cours de cette année... Comme certains le savent déjà, mon chemin se poursuit vers Bordeaux...
D'où je ne vous oublierais jamais, Moi, et le Bracelet a mon poignet.
Peace, Love.
Brice