Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyMar 7 Oct - 19:47

Voilà, y aura surement des gens qui vont se dire: "mais c'est quoi ce gros geek/autiste", et y en a aussi qui en auront rien à foutre, mais bon avec un peu de chance, ptete que certains d'entre vous seront attirés par ce chalenge!!

En fait là j'écrit ce topic depuis mon cours d'informatique (programmation sous "Acces" pour les connaisseurs), et en jouant à yetisport, j'me suis dit: " et si on continuais à faire un genre de ptit concours où on balancerai nos records dans le fameux tournoi de Yétisport".

Voilà donc si vous vous sentez motivés, faites moi signe!
Et si vous trouvez ça trop pourris et completement con, dites le aussi, j'aime tellement qu'on m'insulte!


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyVen 7 Nov - 23:13

Mais quel gros gay ce fabien...
Revenir en haut Aller en bas
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyLun 10 Nov - 21:43

comment ça quel gros gay???
je suis absolument pas d'accord avec toi brice, et je te soutiens entierement fabien..

le tournoi de yeti sports, c'est un peu comme la vie quoi, surtout quand on se fait chier en matlab (que d'autres appellent acces, ou encore scilab et autres R)

donc si vous aussi vous vous emmerdez en cours et que vous avez un ordi a portée de main, envoyez les (ya quand meme quelques petits records a battre ^^)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyMar 11 Nov - 20:53

oulala, ne t'inquiète pas Paul, je disais quel gros gay juste que c'est la simple vérité, non? Pa en tant que anti-yétisportiste que je ne suis pas.

N'empêche, en voilà un jeu qui colle comme un pinguouin à cet autiste qu'est Fabien ^^

10! ?

Come on Roger
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyMar 11 Nov - 21:03

perso je propose plutôt un bon vieux bubble shooter Smile ou un tic toc des familles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
christina

christina


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37

Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! EmptyMer 12 Nov - 15:33

Brice j'suis pas un gros gay, j'suis pas d'accord, il m'arrive juste parfois de changer de sexe à certaines soirées speciales, mais bon bref...

Et oui c'est vrai j'suis un gros autiste, mais bon en même temps... 10!... je sais pas qui est le plus autiste des deux!!! hey hey

Justement faire du yétisport est un bon moyen de mesurer son degré d'autistité et de geekité...

voili voilou.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!   Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet destiné uniquement aux amateurs de Yétisport!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Année 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser