| RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu | |
|
|
Season two | Pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] | Chaud | | 9% | [ 1 ] | Faisable | | 45% | [ 5 ] | Carrément | | 45% | [ 5 ] | Pas pour moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Roger
Messages : 99 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 37 Localisation : Sainte Anne sur Brivet
| Sujet: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Mar 9 Sep - 13:00 | |
| Well, ce serait awesome si le souffle glacial de Laponie (cf présentation de Paul^^) pourrait envahir, encore une fois, les mercenaires diaboliques que nous fûmes l'an dernier... pour la beauté du geste, pour un new challenge... Pour une new season ! (avec des modalités d'étapes, d'endroits, de dates, de joueurs (mais Paul, il suffit d'avoir été en maths fonda ) à mettre en place...) Je sens saliver d'ici ceux qui ont grave kiffer ce qu'on a fait l'an dernier... Vos avis? | |
|
| |
jul
| |
| |
Roger
Messages : 99 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 37 Localisation : Sainte Anne sur Brivet
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Dim 14 Sep - 16:48 | |
| Yes, why not? Moi, j'émets, juste comme ça, l'hypothèse d'une 2e saison... à Angers, certains vendredi soir... Hum hum, ça tente les membres? Bye Ahurissant Sebastian Vettel | |
|
| |
christina
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Mer 17 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
pol186
Messages : 49 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : brest même
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Jeu 18 Sep - 12:52 | |
| hey la catin, si t'es pas capable de venir sur angers un soir de semaine, c'est que t'es vraiment... pas capable. ca serai cool... d'ailleurs on vous a envoyé un msg a tous pr vous prevenir de notre "pendaison de cremaillere" la semaine prochaine... pk personne repond??? | |
|
| |
Matt Admin
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Jeu 18 Sep - 13:00 | |
| N'oubliez pas le cadeau.... | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Ven 19 Sep - 17:55 | |
| Pas de réponse sur le sujet crémaillère, tout bonnement car j'ai décelé qu'un boycott s'organisait pour certains piteux gens de LA WMFPT, dont je ne fais pas partie. En gros, bah le jeudi "non car y'a cours le lendemain" ou encore "moi si je viens je bois pas" (spécial dédicace to Pier).
Donc les angevins, bah faudrait peut-être trouver une date mieux... mais bon ça, c'est quand même aux maîtres des lieux de voir.
Dans le reste du monde, le billard est revenu, Laurent est pas mauvais du tout, Morame toujours autant... et bah je vois que ça...
Triste, hein?
Bye | |
|
| |
le fagot
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 37 Localisation : st-nazaire
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Sam 20 Sep - 17:13 | |
| Ceci est une réponse aux accusations mensongères de brice à mon égard! je n'ai jamais dit que "si je venais je ne boirai pas" d'une part cela m'est physiquement impossible(ne pas boire j'entends) ensuite je crois que tu confonds le jeudi et le mercredi! de plus, j'ai simplement dit que le jeudi ça n'arrange pas grand monde, moi compris. en effet le jeudi on finit les cours entre 17h et 19h en fonction de notre assiduité. et les cours recommencent à 9h30, certes ce point est discutable mais je ne suis pas le seul à avoir des remords à sécher! si par hasard vous modifier la date de votre crémaillère le samedi soir ou le dimanche soir seraient les jours qui m'arrangent le plus... mais faites en fonction de votre conscience... si je peux pas venir tant pis je passerai un autre jour! et on pourra se la coller qd mm!! | |
|
| |
fixouille
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 37 Localisation : st-nazaire
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu Sam 20 Sep - 22:59 | |
| Moi également je ne pourrais pas venir jeudi, je finis à 17h30 et g un oral à préparer pour le lendemain 9h, donc tendu. Par contre un vendredi ou samedi soir m'arrangerait bien. Mais faites comme vous voulez, je viendrais une autre fois sur angers. ciao | |
|
| |
holdwin
| Sujet: vous avez dit poker? Lun 22 Sep - 20:44 | |
| vu comment nous nous sommes dispersés, je pense k'il est préférable de gérer des gros weekend mensuelles, voir vacanciers, plutot ke mettre en place des dates hebdomadaires. Bien-entendu je parle pour moi. mais je serai indisponible pour des dates fixées de manière régulière en weekend. raisons personnelles. Et comme en semaine cela est encore plus dificile (surtout juska fin octobre pour ma part, j'ai un job sur temps de cours), alors cela va être chaud de faire qqs soirées.
je propose donc un super weekend poker a la toussaint au plus tard, comme l'an passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu | |
| |
|
| |
| RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu | |
|