Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du World Math Fonda Poker Tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait

Aller en bas 
+2
Matt
L'English
6 participants
AuteurMessage
L'English

L'English


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyJeu 5 Juin - 23:34

Moi, je veux faire les festivals cette ete, mais je sais pas lesquelles. Si vous savez parler des festivals bien, ou encoure mieux, si vous ALLEZ aux festivals bien cette ete, dit moi ici! En ce moment je pense Dour mais je suis pas sur, je veux pas y aller tout seul...

Eurockeennes, Belfort, 4-6 Juillet
http://www.eurockeennes.fr/ avec Moriarty, The Gossip, Massive Attack, Battles, Moby, Babyshambles, BIFFY CLYRO (!), CSS, The Offspring. Toute ca me tante un peut Smile


Dour, Dour (Be) 17-20 Juillet
http://www.dourfestival.be/en Cette Festival etait incroyable l'annee dernier, vien vien vien. Beaucoup d'Electronic, Hiphop, DJs, Scruff, Drum&Bass, Shy FX, Birdy Nam Nam, Gogol Bordello. Si vous etes motivés...


Voila, je suis ouverte de sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyJeu 5 Juin - 23:43

Alors sinon :

Festival des vieilles charrues
http://www.vieillescharrues.asso.fr/



Festival Bobital 4-5-6 juillet
http://www.festival-terre-neuvas.com/index.fr.php


Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
pol186

pol186


Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : brest même

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyVen 6 Juin - 3:11

hey!

moi je suis motiv pr les vieilles charettes, je pense que je vais faire le samedi et peut etre le dimanche..

sinon stephen belfort et la belgique ca fait un peu loin, mes maigres economies ne pourront pas me le permettre j'en ai peur..

sinon les gars vous avez oublié LE festival de l'été: le festival du bout du monde!!! (ambiance cool en camping, avec festival super sympa, programmation pas mal du tout, plages a 10min, avec surf, et tout ca... belles filles pr les mecs, beaux mecs pr les filles, cool quoi!) mais je suis pas en train d'essayer de vous faire venir par tous les moyens la, non...

well well well, a plus dans les festoches, et faut qu'on se cale ca ici, et assez vite aussi

see you

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyVen 6 Juin - 15:40

Les Eurockéennes de Belfort sont tout simplement exceptionnelles... mais loin, en plus les gens taf, mai n'empêchent, ça déchire ça race.
Les vieilles charrues je sais pas ce qu'il y a trop cet année... je vais aller voir ça.
Le festival Couvre-Feu à Corsept, y'a quand même Asian, et moi j'y sur-vais rien que pour ça.
Et, roulement de tambours... je vais voir Rage Against the Machine au festival Rock en seine le 20 Août... ça va être méga top.
Ya Dyonisos qui passe entre autres au Pont du Rock à Malestroit, et je risque d'y aller aussi.
Ya toujours Zwiget, en Hongrie, ça si c pas le plus gros festival d'Europe...

Oups, mais j'oubliais, je vais d'abord attendre mes résultats, Mardi...

...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyLun 7 Juil - 14:36

Hey, pour ma part je vais au vieilles charrues, samedi et dimanche donc si il y a du monde dans le coin faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
L'English

L'English


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyVen 25 Juil - 13:58

Pont du Rock? Qqn? Allez, personne??? C'est ce soir! J'imagine que vous ne lisez pas cette forum chaque journee mais si qqn va, y'est un bon chance que je sera la aussi.
Dour etait magnifique, 5 jours quand je me suis baladé n'import ou dans n'import quelle etat avec n'import qui. Pounding-pounding techno music.

J'etais fou et j'ai dancer et agir pour le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyVen 25 Juil - 18:01

Bah moi j'aurais bien été à Malestroit... mais je bosse ce soir! et demain, bien qu'il y ait Moriarty, moi je les verrais à Corsept, Na!

What a strange English...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyMar 29 Juil - 2:21

hey !
je crois que ya moriarty en concert gratuit aux sables d'olonne le 5 aout, c un mardi. Perso j'y vais. à bientot, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'English

L'English


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyDim 3 Aoû - 17:33

Lauriane a écrit:
hey !
je crois que ya moriarty en concert gratuit aux sables d'olonne le 5 aout, c un mardi. Perso j'y vais. à bientot, ou pas
Bah, je serai a Paris, sinon j'aurais bien aimer d'y aller.

Pont du rock etait... je me souvien pas. Je suis arrivé à Vannes samedi apres et il n'y avais plus des bus, donc j'ai fais du stop lentement et je suis arrivé pendant Moriarty, et j'ai mis ma tante et finis apres Moriarty... ensuite j'ai bu 2 pints de biere et 2 pints et demi de Kir, et mon memoir suivant etait moi par terre en recevant les coups de talon. Vive Bretagne!

Mais en fait c'etait vachment bon.

Dour etait... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Sainte Anne sur Brivet

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyDim 3 Aoû - 21:55

L'English = Le méga aventurier ^^

Petite précision pour les novices ne connaissant pas le coin : Vannes - Pont du rock (Malestroit) : 40km...

Il est fou cet anglais.

Qui vient à Corsept?
Revenir en haut Aller en bas
fixouille

fixouille


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36
Localisation : st-nazaire

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyLun 4 Aoû - 13:32

Alors le couvre feu c'est super, mais cette année à part moriarty et asian il n'y a pas grand chose qui me tente donc je ne serai pas de la fete cette année... Crying or Very sad
En tout cas amuse toi bien...
et sinon pour le bourguignon qui compte y aller??faudrait peut etre commencer à voir comment on pourrait s'organiser? les voitures et tout...
aller a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait EmptyLun 4 Aoû - 13:48

Il y a aussi Gogol Bordello, ils y étaient au vieilles charrues et à ce qu'il parait c'était vraiment bien.

Et sinon pour la Bourgogne ça sera sans moi, c'est trop court le temps que je peux rester là bas !
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmfpt.fr
Contenu sponsorisé





Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty
MessageSujet: Re: Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait   Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals Pendant l'ete s'il vous Plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE : Le WMPFT saison 2 aurait il lieu
» Qu auriez vous fait ?????
» Etes vous toujours en vie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eté 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser