| Ou êtes vous pendant l'été??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Admin
| Sujet: Ou êtes vous pendant l'été??? Dim 6 Avr - 23:49 | |
| Bon, pour ne pas trop se perdre de vue pendant l'été, une partie du forum sera consacré à cet belle période qu'est l'été! Donc alors, vous allez ou pendant cet été? Voir si on est loin les uns des autres pour pourquoi pas une partie de poker???
Dernière édition par Matt le Lun 7 Avr - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
pol186
Messages : 49 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : brest même
| Sujet: été 2008 Lun 7 Avr - 15:23 | |
| hey ho la fac! l'été 2008... une belle perspective quand meme, plein de belles promesses, de projets, de sable chaud, de filles nues jouant au beach volley,... hum je m'égare. moi (Paul) je sas pas trop ce que je fais, je vais essayer de trouver du boulot pour juin juillet, aout c'est sacré donc vacances, et puis ca dépendra de ou on est l'année prochaine, hein matt... mais je reste evidemment dispo pour un eventuel poker estival, et avec plaisir meme. et puis tant qu'on y est, annonce: si y'en a qui sont motivés pour venir a un festival, y'a le festival du bout du monde a crozon (finistere) qui est vraiment sympa (allez voir sur http://www.festivalduboutdumonde.com/ pour la prog , c'est plutot cool cette année.), en camping c'est cool. voila voila, en attendant de voir ce que font les autres je m'en tiens a peu pres a ca | |
|
| |
holdwin
| Sujet: déja penser au vacs, c'est se croire bientôt en vacs (pas faux) Jeu 10 Avr - 14:44 | |
| pour ma part, je serai exclusivement sur Nantes. J'ai trouvé un boulot presque sûrement de mai à octobre, avec un trou en Août, à Vélocampus!! vive le vélo...^^
bonne idée, le poker estival, mais pas vraiment envie d'un poker finisterien. Sorry Paul (J'anticipe bien sûr^^)
à pluche | |
|
| |
pol186
| Sujet: hey! Jeu 10 Avr - 15:17 | |
| hey ho! j'ai pas (encore) parlé d'un poker finisterien moi! en meme temps, si ca tente quelqu'un ^^ | |
|
| |
Matt Admin
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Jeu 10 Avr - 18:01 | |
| Pour ma part, Weekend du 14 juillet un poker Kercradien (là ou j'habite à Kercradet près de La Baule, Guérande SAINT LYPHAAAAARD) si ça vous tente | |
|
| |
christina
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Y a des chances pour que je boss pendant les mois de juin juillet aout et septembre donc ça va être chaud mais bon les weekend je pourrai sortir sans trop de problèmes. Donc on verra! | |
|
| |
Roger
Messages : 99 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 37 Localisation : Sainte Anne sur Brivet
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Ven 11 Avr - 21:29 | |
| Mais Matthieu, pourquoi le week-end du 14 juillet en particulier? Tiens, mon anniv c'est le 15... cool:) Ciao | |
|
| |
Matt Admin
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Ven 11 Avr - 23:19 | |
| Raison de plus alors pour ce weekend On verra dès que je serai ou je bosserai en Juillet | |
|
| |
fixouille
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 37 Localisation : st-nazaire
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Sam 12 Avr - 14:52 | |
| Moi je bosserai du 22 juillet au 6 septembre au credit agricole a st-nazaire! je pense que j'aurais ma maison pendant 3 semaines en aout,donc il y aura possibilité de passer des week-ends chez moi. | |
|
| |
Matt Admin
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Dim 13 Avr - 15:26 | |
| - fixouille a écrit:
- Moi je bosserai du 22 juillet au 6 septembre au credit agricole a st-nazaire!
je pense que j'aurais ma maison pendant 3 semaines en aout,donc il y aura possibilité de passer des week-ends chez moi. Bon bah tous chez FX alors les Weekend | |
|
| |
fixouille
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 37 Localisation : st-nazaire
| |
| |
pol186
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Dim 20 Avr - 18:03 | |
| - fixouille a écrit:
- je pense que j'aurais ma maison pendant 3 semaines en aout,donc il y aura possibilité de passer des week-ends chez moi.
tu m'etonnes!!! bon ca va les gens? | |
|
| |
charln
| |
| |
Matt Admin
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Ven 9 Mai - 14:36 | |
| Il va y avoir de la concurrence au niveau boules de glace cet été.... Saint Jean de Mont Versus La Baule | |
|
| |
charln
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? Sam 10 Mai - 11:22 | |
| A ST JEAN euh .....c'est mieux.............euh parce que......... tout le monde est tout nu sous le tablier.....oui c'est ça et c'est mieux!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous pendant l'été??? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous pendant l'été??? | |
|